Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Marbella - Biarritz
    Brit Hotel Marbella - Biarritz

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
82 %
De Heuveline, le 11/09/2020
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/09/2020

Une bonne expérience et une bonne surprise

80 %
le 29/08/2020
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2020

Aimé Le bord de mer a côte de l'hôtel un plus .
Mon problème le bruit extérieur toutes les nuits très dérangent.

100 %
De Soto, le 25/08/2020
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 25/08/2020

Hotel bien situé, propre, personnel agréable et qui accepte les chèques vacances!

100 %
De Alexandre F., le 13/08/2020
En couple - Date de séjour : 13/08/2020

Hôtel superbement situé. Manque de propreté et d’entretien. Je peux comprendre qu’avec le COVID-19, les chambres ne soient pas faites tous les jours. Mais la chambre doit être impeccable le premier jour et après chaque passage du sv d’entretien. Ce ne fut pas le cas. D’autant plus que le prix reste le même avec moins de service. Prix assez élevé pour 7 nuits sans petit déjeuner ou autre extra : 1100€ !!!

80 %
De Muriel, le 09/08/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/08/2020

Séjour très agréable tout s'est très bien passé. Proximité excellente avec la plage et le centre-ville

100 %
le 09/08/2020
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 09/08/2020

Bonne expérience ds l'ensemble et séjour agréable. Accueil très agréable de tout le personnel. Des petits détails pourraient être améliorés, comme les numéros de chambre sur les porte qui sont en plastique laminés. Quelque chose en bois serait plus qualitatif. Les portes de chambre même en faisant attention claquent facilement du coup le matin parfois difficile de dormir tranquillement ; un dispositif pr les retenir ou atténuer le bruit serait appréciable. Le gel douche dans les sachets en plastique n'est pas très qualitatif.

100 %
De REY, le 02/08/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/08/2020

Quelques points d'amélioration, l'entretien du bâtiment, un peu de travail...!

80 %
le 21/07/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/07/2020

Extrêmement bien situé quartier très sympa chambre propre avec petit balcon, accueil sympa et souriant

80 %
De Perrin M., le 15/07/2020
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 15/07/2020

Bonne expérience, hôtel répondait à nos attentes : emplacement, vue mer, proximité des commerces et plage, ascenseur pour le 4ème étage.
Bémol : propreté chambre + moquette couloir tachée

80 %
De Laetitia, le 13/07/2020
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 13/07/2020

Plutôt bien pour le prix

80 %
De Rémi, le 12/07/2020
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/07/2020

Décevante au point de se languir de partir.
En période de pandémie Covid, une seule prestation de ménage sur 4 jours (Obtenue en insistant), sans dédommagement, ni avertissement préalable à la réservation.
En réponse aux problèmes d insonorisation, faute renvoyée sur le mauvais comportement des touristes : il y a un problème au niveau des équipements et de leur qualité (simple vitrage, mauvaise fermeture de ceux-ci, porte d'entrée non isolante).
Aspect des parties communes : moquettes tachées, un nez de marche remplacé par du scotch de chantier orange...

40 %
le 26/06/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/06/2020

Décevant. Qui plus est, le jour du départ, on me facture 24 eur de plus que le montant total noté sur la réservation !! j'ai donc payé 2 petits déjeuners de trop !! J'attends encore après 2 relances mails qu'on veuille bien me rembourser cette erreur de facturation, surtout pour une prestation qui ne vaut absolument pas ce montant.

80 %
Voir plus d'avis